Filtre :

Prix
Le prix le plus élevé est de $ 44 Réinitialiser
$
$

7 produits

Filtrer et trier

Filtrer et trier

7 produits

Prix

Le prix le plus élevé est de $ 44

$
$

7 produits

Collection: Peptides pour les soins de la peau : réduire les rides, raffermir la peau et lutter contre les signes du vieillissement


peptides pour les soins de la peau

Les peptides dans les soins de la peau peuvent considérablement améliorer une variété de problèmes de peau, y compris la réduction des signes du vieillissement. Lisez la suite pour en savoir plus sur leur fonctionnement et d'où ils viennent.

Que sont les peptides ?

Les peptides sont de courtes chaînes d'acides aminés qui agissent comme éléments constitutifs de protéines telles que le collagène, l'élastine et la kératine. Ces protéines sont les fondations de votre peau et sont responsables de sa texture, de sa force et de sa résilience. Sans peptides, notre peau est moins intacte ce qui peut entraîner une perte de fermeté, l'apparition de rides, un changement de texture et moins de 'rebond'.

Lorsqu'ils sont appliqués localement sur la peau, les peptides agissent comme de petits messagers, incitant les cellules cutanées à remplir des fonctions spécifiques telles que la construction de collagène et d'élastine, encourageant la peau à paraître et à agir plus jeune.

D'où viennent les peptides ?

Les peptides peuvent provenir de sources végétales naturelles telles que les légumineuses, les lentilles, le soja, l'avoine et les graines de lin.

Comment fonctionnent les peptides ?

Les peptides sont déjà présents dans le corps, mais nous perdons 1% de notre collagène restant par an après 30 ans. Les canaux de communication naturels de notre peau ralentissent également avec le temps.

Votre peau voit les peptides comme des "signaux" dont vous avez besoin pour guérir, ce qui indique à votre corps de produire plus de collagène là où vous en avez le plus besoin. Si vous guérissez d'une blessure à la cheville, ces peptides signaleront à votre corps de concentrer ses efforts de réparation sur cette articulation. Si votre peau vieillit prématurément, ces peptides pourraient signaler à votre peau de stimuler sa production de collagène et même d'acide hyaluronique, repulpant votre peau et restaurant une barrière cutanée saine. Lorsque vous introduisez des peptides sur la peau sous la forme d'une crème hydratante ou d'un sérum, cela fait croire à la peau qu'il y a eu une blessure ou une blessure, et cela stimule nos processus de stimulation du collagène.

Produits avec Peptides

Peptides for Skin Care: Reduce Wrinkles, Firm Skin & Fight the Signs of Aging

peptides for skin care

WHAT ARE PEPTIDES?

Peptides are short chains of amino acids that act as building blocks of proteins such as collagen, elastin and keratin. These proteins are the foundations of your skin and are responsible for its texture, strength and resilience. Without peptides, our skin is less intact which can lead to a loss of firmness, the appearance of wrinkles, a change in texture and less ‘bounce’.

When applied topically to the skin, peptides act as little messengers, triggering skin cells to perform specific functions such as building collagen and elastin, encouraging skin to look and act younger.

WHERE DO PEPTIDES COME FROM?

Peptides can come from natural plant sources like legumes, lentils, soy, oats, and flaxseed.

HOW DO PEPTIDES WORK?

Peptides are already present within the body, but we lose 1% of our remaining collagen per year after age 30.  Our skin’s natural communication channels also slow down over time.

Your skin sees peptides as ‘signals’ that you need to heal, which tells your body to produce more collagen where you need it most.  If you are healing from an injury in your ankle, those peptides will signal your body to focus its repair efforts in that joint. If your skin is aging prematurely, those peptides might signal your skin to boost its production of collagen and even hyaluronic acid, plumping up your skin and restoring a healthy skin barrier. When you introduce peptides onto the skin in the form of a moisturizer or serum, it tricks the skin into thinking there’s been an injury or wound, and it stimulates our collagen-boosting processes.

BEST PEPTIDES PRODUCTS